Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaos

Dieu suprême
Chaos


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2015

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Intrigue n°1   Intrigue n°1 EmptyDim 12 Avr - 19:47



Première intrigue


Chez les grecs


Témoignage d'un demi-dieu ayant subit une attaque de monstres à pas plus de cent mètres de la Colonie des Sang-Mêlés, fils d'Apollon :

"Je n'avais pas fait attention, je cherchais des herbes médicinales pour un ami qui avait mal au crâne. J'ai quitté la protection de la barrière magique sans m'en rendre compte. J'ai fais quelques pas, environs cent mètres, en regardant à droite à gauche pour trouver la pante qu'il me fallait mais je me cogna sur quelque chose. J'ai cru que c'était un tronc d'arbre ou quelque chose dans le genre mais quand j'ai relevé la tête j'ai vu un monstre. C'était une fille mais elle avait une jambe en métal et une autre de cheval ou quelque chose comme ça et ses cheveux... Ben en fait c'était du feu. J'ai sortis mon poignard et je me suis éloigné très vite mais elle m'a suivit. J'ai essayé de gagner du temps en lui demandant pourquoi un monstre était près de la Colonie et elle a répondu un truc qui avait pas de sens, genre : "Vous ne resterez pas longtemps dans votre cachette... Heu... Gaïa va se réveiller." J'ai pas compris. Mais en tout cas après j'étais assez près pour courir jusqu'à la barrière et des autres gars sont venus m'aider."

A l'aide de ce témoignage, certains demi-dieux essayent de convaincre les autres à se préparer au combat. En effet, la Prophétie des Sept, que Rachel Dare a prononcé en tant qu'Oracle plane au dessus du monde et la menace que ses vers ne se réalisent est maintenant bien présente...

Sept Sang-Mêlé obéiront à leur sort
Sous les flammes ou la tempête, le monde doit tomber
Serment sera tenu en un souffle dernier
Des ennemis viendront en armes devant les Portes de la Mort.


Chez les romains


C'est la panique au Camps Jupiter. En effet, un beau matin alors qu'une calme et agréable journée s'annonçait, on découvrit quelque chose. Sur un des murs de la Mess Principia était apparut une inscription, découverte par un membre de la troisième cohorte qui passait par là. Elle dit clairement :

"Vous craignez un énorme danger, comme le reste du monde. Il est temps de vous préparer au conflit. Quelque chose se réveille. Quelque chose qui doit rester endormis. Votre devoir de romain est de combattre le réveil de cette chose. Cela doit devenir votre principale occupation. Pour cela il vous faudra aller dans les contrées du nord, là où vous avez autrefois perdu beaucoup. Si vous refusez car vous aurez écouté votre acheté et que vous aurez renoncé aux valeurs et distinctions romaines, alors le monde périra. Il vous faut accomplir votre destin, il ne peut en être autrement,

Votre divinité"

Le doute ne s'impose plus, ceci est un message des dieux. Au sénat, un choix est donc en train s'être prit. Non pas celui de mener cette quête ou non, mais celui de quand. Car d'après ce message c'est dans les plus brefs délais qu'il faut agir...


Chez les Dieux


Ordres de Zeus, aux 12 Olympiens :

"Beaucoup de rumeurs circulent, vous le savez, mes frères et mes sœurs. Il nous est impossible de nous laisser influencer par de tels mensonges. C'est pour cela que je vous ordonne de cesser à ce jour de voir, ou même contacter un de vos enfants demi-dieu. Ces fourbes humains nous croient assez dupes pour croire à leur histoires, ils ne sont pas dignes de confiances et c'est pour cela que je proscrit tout contact avec eux. D'aucun ne respectant pas cette règle sera sévèrement puni. Je vous invite donc à ne pas faire de cachotteries, ceci pour notre bien."


Les ordres du dieu des dieux sont clairs, mais seront-ils respectés ? De plus ces ordres ne s'appliquent pas aux divinités mineures, qu'est ce que celle ci décideront-elles de faire ?


Chez les monstres


Partout on murmure qu'il faut s'allier à la Terre mère. Partout on murmure que si allégeance lui est faite, une vie sur Terre nous sera rendu. Partout on murmure que la fin des Olympiens est proche. Partout on murmure que la Terre sera aux monstres. Partout on murmure que les Géants, enfants de la Terre reviennent à la vie. Partout on murmure que la bataille est proche.

Le Staff

Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofolympus-rpg.forumsrpg.com
 

Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de l'Olympe RPG :: Le départ :: L'administration :: Contexte & Intrigues :: Intrigues-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 3 Oct - 2:30

Anniversaires
Visiteurs




Dieux

Demi-dieux grecs

Demi-dieux romains