Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Allo la Terre? Gaia? Ici Shae pour te botter les fesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shae Dragorian

Shae Dragorian


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2015

Allo la Terre? Gaia? Ici Shae pour te botter les fesses  Empty
MessageSujet: Allo la Terre? Gaia? Ici Shae pour te botter les fesses    Allo la Terre? Gaia? Ici Shae pour te botter les fesses  EmptyJeu 23 Avr - 21:31



Shae Dragorian



Infos personnage



Nom : Dragorian
Prénom : Shae
Âge : 16
Naissance : 19 Mai à N.Y
Groupe : Demi-dieu grec
Enfant de : Arès
Particularité : manie l'arc comme personne
Arme spéciale : un Arc avec un carquois où les flèches sont illimitées. Il prend la forme d'un collier que Shae garde toujours autour de son cou lorsqu'elle ne l'utilise pas. Elle n'a qu'à appuyer sur le pendentif du collier pour qu'il apparaisse. Il ne peut lui être enlevé.
Qu'est ce que Percy aime manger ? : Validé par mister H


Caractère et physique


Mes frères et sœurs ne sont peut être que des gros costauds belliqueux, il n'empêche que si quelqu'un me cherche, ils rappliquent aussitôt pour lui mettre la raclée de sa vie. Et c'est pareil pour moi. L'esprit de solidarité est ce qui a de plus fort entre nous, à part quand on commence des combats ou des bras de fer, dans ces cas là on est sans pitié envers les autres. Je me trouve quand même assez différente d'eux. Non pas que je réfléchisse avant d'agir, non si je disais ça je serais en train de vous mentir car je fonce dans le tas comme une brute surtout si il y a beaucoup de danger, mais je suis beaucoup plus stratège qu'eux. J'élabore des plans, je mets mes atouts en valeur et je n'hésite pas à user de ma féminité pour tromper mes ennemis. On peut dire que j'ai une âme de leader, je suis assez autoritaire et j'aime bien commander. Je prends aussi l'avis des autres en compte mais je préfère être au premier rang, assister au spectacle et riposter. On me dit souvent que mon physique ne correspond pas à mon caractère, qu'il a une apparence bien plus douce et qu'on pourrait croire que je suis une fille d'apollon. Mais non, mon papa est bien le dieu de la guerre et j'adore l'idée de savoir qu'on ne s'attend pas à ce que je sois si intrépide aux premiers abords, cela me permet de ruser d'autant plus.   


Histoire


Un minimum de 25 lignes est demandé. Cette partie peut aussi bien se faire en tant que RP si le cœur vous en dit, tant que le principal y est résumé.

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Derrière l'écran



Pseudo/Nom : Allya
Âge : 14 ans
Présence : Au moins 3j/7
Un dernier mot ? : Vive les nouilles et le chocolat!


Revenir en haut Aller en bas
Hayden Williams

Fils d'Hécate
Hayden Williams


Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 24

Allo la Terre? Gaia? Ici Shae pour te botter les fesses  Empty
MessageSujet: Re: Allo la Terre? Gaia? Ici Shae pour te botter les fesses    Allo la Terre? Gaia? Ici Shae pour te botter les fesses  EmptyJeu 23 Avr - 22:21

Bienvenue ma chère ! Je suis vraiment heureux que tu viennes !
Du coup bonne chance pour le reste de ta fiche Love
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Kajaku

Nadeshiko Kajaku


Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2015

Allo la Terre? Gaia? Ici Shae pour te botter les fesses  Empty
MessageSujet: Re: Allo la Terre? Gaia? Ici Shae pour te botter les fesses    Allo la Terre? Gaia? Ici Shae pour te botter les fesses  EmptyVen 24 Avr - 10:05

Salut Shae !

jdois faire ma fiche aussi, jvais me faire plais'
Revenir en haut Aller en bas
Shae Dragorian

Shae Dragorian


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2015

Allo la Terre? Gaia? Ici Shae pour te botter les fesses  Empty
MessageSujet: Re: Allo la Terre? Gaia? Ici Shae pour te botter les fesses    Allo la Terre? Gaia? Ici Shae pour te botter les fesses  EmptyVen 24 Avr - 12:53

Merci beaucoup ♥️ Il me tarde de voir vos prez http://img3.xooimage
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Kajaku

Nadeshiko Kajaku


Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2015

Allo la Terre? Gaia? Ici Shae pour te botter les fesses  Empty
MessageSujet: Re: Allo la Terre? Gaia? Ici Shae pour te botter les fesses    Allo la Terre? Gaia? Ici Shae pour te botter les fesses  EmptyVen 24 Avr - 13:15

Merci, j'ai postée un début de la mienne, sympa ton vava Etoiles dans les yeu
Revenir en haut Aller en bas
Shae Dragorian

Shae Dragorian


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2015

Allo la Terre? Gaia? Ici Shae pour te botter les fesses  Empty
MessageSujet: Re: Allo la Terre? Gaia? Ici Shae pour te botter les fesses    Allo la Terre? Gaia? Ici Shae pour te botter les fesses  EmptyVen 24 Avr - 14:29

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Kajaku

Nadeshiko Kajaku


Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2015

Allo la Terre? Gaia? Ici Shae pour te botter les fesses  Empty
MessageSujet: Re: Allo la Terre? Gaia? Ici Shae pour te botter les fesses    Allo la Terre? Gaia? Ici Shae pour te botter les fesses  EmptyVen 24 Avr - 14:30

de rien, chatbox ?
Revenir en haut Aller en bas
Shae Dragorian

Shae Dragorian


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2015

Allo la Terre? Gaia? Ici Shae pour te botter les fesses  Empty
MessageSujet: Re: Allo la Terre? Gaia? Ici Shae pour te botter les fesses    Allo la Terre? Gaia? Ici Shae pour te botter les fesses  EmptyVen 24 Avr - 15:10

Oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allo la Terre? Gaia? Ici Shae pour te botter les fesses  Empty
MessageSujet: Re: Allo la Terre? Gaia? Ici Shae pour te botter les fesses    Allo la Terre? Gaia? Ici Shae pour te botter les fesses  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allo la Terre? Gaia? Ici Shae pour te botter les fesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de l'Olympe RPG :: Avant de commencer :: Les présentations-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 3 Oct - 2:30

Anniversaires
Visiteurs




Dieux

Demi-dieux grecs

Demi-dieux romains