Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en partant~Nadeshiko Kajaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadeshiko Kajaku

Nadeshiko Kajaku


Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2015

On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en partant~Nadeshiko Kajaku Empty
MessageSujet: On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en partant~Nadeshiko Kajaku   On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en partant~Nadeshiko Kajaku EmptyVen 24 Avr - 10:41



Nadeshiko Kajaku



Infos personnage



Nom : Kajaku
Prénom : Nadeshiko
Âge : 17 ans
Naissance : 15 décembre
Groupe : Demi-dieu grec
Enfant de : Athéna
Particularité : capacité de détecter les mensonges
Arme spéciale : Une hache
Qu'est ce que Percy aime manger ? : Validé par une torche à lunette


Caractère et physique


Un minimum de 10 lignes est demandé, ceci pour permettre à tous de comprendre et cerner votre personnage et son caractère. Cette partie peut être écrite sous forme d'un RP solo.

Nadeshiko a tout d'un profil japonais. D'ailleurs, son nom symbolise l'idéal de la femme japonaise. Elle possède de petits yeux en amande de couleur noisette, un nez tout mignon et tout rond et des grosses joues douces et dorées. Ses cheveux sont bruns cuivres et tout lisses avec une frange. Elle est plutôt fine et petite pour son âge, mais elle le compense par son intelligence et sa débrouillardise. Suite à son passé elle est solitaire et mystérieuse, comme si elle n'aimait pas la compagnie humaine. Il y a peut-être une part de vérité, elle est toujours seule, mais accompagnée d'animaux qu'elle adore. Si quelqu'un essaye de venir avec elle, elle peut être très méchante, voire agressive et le frapper. Nadeshiko parle très peu mais sait écouter et respecter les mots aussi bien que le silence.


Histoire


Un minimum de 25 lignes est demandé. Cette partie peut aussi bien se faire en tant que RP si le cœur vous en dit, tant que le principal y est résumé.

Des cris. Des pleurs. Une respiration haletante.
- C'est une fille cria la sage-femme
La femme sur la table d’accouchement prit son enfant dans ses bras et sourit, épuisée par la mise bas.
-J'aimerai l'appeler Nadeshiko souffla-t-elle Qu'en pense-tu ?
L'homme à ses côtés posa la main sur son bras
-C'est parfait ma chérie dit-il en déposant un léger baiser sur son front.
---Quelques années plus tard---
-Mais enfin c'est insensé ! Pourquoi part-tu ? Tu n'es pas heureuse avec moi ? cria une voix masculine
- Il me faut partir, je ne supporte plus de rester ici, pas comme ça ! répondit une voix féminine.
-Si c'est ton choix ! répliqua la voix masculine, plus dure.
La propriétaire de la voix féminine prit ses bagages et se dirigea vers la porte, tandis que l'homme la regardait avec un air sévère, mais son regard était empli de souffrance. En haut des escaliers, une petite fille nippone regardait la scène sans comprendre. Elle remonta bien vite se blottir dans son lit, se demandant pourquoi ses parents avaient criés et pourquoi sa mère n'était plus là. Le lendemain matin, lorsqu'elle descendit pour prendre son petit déjeuner, son père était assis sur une chaise, la tête dans les mains. La petite marqua un temps d'arrêt, puis s'approcha de son père et dit :
Papa...


Derrière l'écran



Pseudo/Nom : Alice
Âge : 14 ans
Présence : variable
Un dernier mot ? : ton forum est super Hayden !


Revenir en haut Aller en bas
Shae Dragorian

Shae Dragorian


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2015

On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en partant~Nadeshiko Kajaku Empty
MessageSujet: Re: On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en partant~Nadeshiko Kajaku   On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en partant~Nadeshiko Kajaku EmptyVen 24 Avr - 14:04

Super début de présentation, j'adore ton caractère Very Happy

Il me tarde de lire la suite Etoiles dans les yeu
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Kajaku

Nadeshiko Kajaku


Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2015

On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en partant~Nadeshiko Kajaku Empty
MessageSujet: Re: On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en partant~Nadeshiko Kajaku   On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en partant~Nadeshiko Kajaku EmptyVen 24 Avr - 14:06

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Williams

Fils d'Hécate
Hayden Williams


Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 24

On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en partant~Nadeshiko Kajaku Empty
MessageSujet: Re: On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en partant~Nadeshiko Kajaku   On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en partant~Nadeshiko Kajaku EmptyDim 3 Mai - 2:17

Hey ! o/

Désolé du léger retard mais je te souhaite quand même la bienvenue !

Je lirai ta fiche demain, il est un peu tard Wink

EDIT :

C'est une bien belle fiche, simple mais compréhensible. Mais avant d'être validée, j'aimerais bien que tu explique un peu plus ton don de détecteur de mensonge ( par exemple ce que tu  ressens quand quelqu'un te ment ou autres caractères..) et aussi le fait que tu annonce dans ton caractère :

Citation :
Suite à son passé elle est solitaire et mystérieuse...

Il faudrait juste quelques explications, à part la séparation de ses parents ( ou alors la suite, ce que ton personnage a ressentit, ect... ).

Voilà, bonne chance pour ces petits détails, n'hésites pas à poster pour m'informer quand tu auras terminé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en partant~Nadeshiko Kajaku Empty
MessageSujet: Re: On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en partant~Nadeshiko Kajaku   On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en partant~Nadeshiko Kajaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en partant~Nadeshiko Kajaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de l'Olympe RPG :: Avant de commencer :: Les présentations-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 3 Oct - 2:30

Anniversaires
Visiteurs




Dieux

Demi-dieux grecs

Demi-dieux romains